Le suivi financier des opérations de travaux
2 jours ( 14 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 27 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
REF: MP-S-05
Relevant à la fois du Code des marchés publics et du Code de la propriété intellectuelle, la spécificité des marchés publics de communication nécessite de maîtriser les outils et les procédures les plus adéquates, tout en intégrant les différentes contraintes législatives et réglementaires.
Cette formation vous accompagnera dans la conception d’un marché de communication, au sein de votre administration, en vous proposant une méthodologie et des outils adaptés.
Le besoin en communication
au 21 novembre 2024
au 25 mars 2025
au 09 décembre 2025
4 avis
Très bonne formation, instructive avec un formateur disponible et intéressant. La totalité des éléments développés est susceptible d’être mise en pratique.
M. L – Acheteur - Ecole Polytechnique
Contenu pertinent, très dense et riche. Totalement adapté à mes besoins
Mme V. - CNAV
Beaucoup d’exemples de jurisprudence ont été donné, bon équilibre entre la théorie et la pratique
Mme S. – Juriste Marchés Publics – MSA CAISSE CENTRALE
Très bonne formation, l’utilisation de la théorie et de la pratique a été très utile pour comprendre les marchés de communication
Mme R. – Responsable du Pôle Marché – MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter