La gestion pratique et conduite d’opérations de travaux
3 jours ( 21 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 13 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
En raison de leur intérêt historique, artistique et architectural, les bâtiments protégés au titre des monuments historiques font l’objet de dispositions particulières pour leur conservation afin que toutes les interventions d’entretien, de réparation, de restauration ou de modification puissent être effectuées en maintenant l’intérêt culturel qui a justifié leur protection.
Les propriétaires ou les maîtres d’ouvrage doivent donc intégrer cette dimension et ainsi rechercher à réunir les compétences adaptées pour réaliser ces opérations de travaux qui peuvent être délicates et présentant des enjeux importants.
Prérequis : Connaître la réglementation des marchés publics
au 17 juin 2025
au 28 novembre 2025
2 avis
Programme complet sur les sujets réglementaires agrémenté de nombreux exemples concrets. La qualité de la formation est très liée au formateur et sa capacité d'adaptation au groupe et à ses besoins. Grande ouverture d'esprit et sachant dans le domaine abordé.
Aurélie M. - TETRARC
Formation suivie en juin 2024
Programme complet, cas pratique très intéressant et libre échange avec le formateur très riche.
Constance B. - TETRARC
Formation suivie en juin 2024
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacterSchéma Directeur Immobilier et Énergétique (SDIE) et Schéma Pluriannuel de Stratégie Immobilière (SPSI) : Comment faire de ces outils de pilotage des leviers de performance et de maîtrise des risques ?