Maitriser Excel pour les acheteurs publics : un outil au service de la planification, du pilo ...
0,5 jour ( 2.5 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 13 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
0,5 jour 2.5 heures
Perfectionnement
330 € PRIX NET
Le métier d’acheteur nécessite une utilisation efficace des outils bureautiques tout le long du processus achats. Dans cet univers bureautique et dans un contexte de montée en compétences et en responsabilité du métier d’acheteur, l’outil Excel occupe un rôle désormais incontournable.
Cette classe virtuelle a pour objectif de vous donner les méthodes et astuces vous permettant de bien utiliser l’outil Excel lors de la préparation du marché et de l’analyse des offres, dans une approche stratégique et opérationnelle.
Prérequis : Connaissances de base dans les marchés publics et bases fondamentales de l’outil Excel
De 9h00 à 11h30
De 9h00 à 11h30
Aucun avis sur cette formation pour le moment
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter