Méthodologie pour construire vos tableaux de bord Achats adaptés à la politique achat
0,5 jour ( 3.5 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 13 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
REF: HA-12-CV
0,5 jour 2.5 heures
330 € PRIX NET
Les services achats dans les organisations publiques sont en voie de professionnalisation et visent à l’optimisation économique face à des budgets continuellement en baisse. L’acheteur public, est devenu la pierre angulaire et un acteur central au sein de sa collectivité, intervenant à toutes les étapes de l’acte d’achat.
Cette formation à distance vous permettra d’intégrer les différentes composantes de votre rôle d’acheteur : identifier les objectifs achats fixés par votre organisation, comprendre la contribution individuelle et collective de chaque acteur, définir et situer le rôle de l’acheteur dans le processus d’achats et avoir un aperçu des leviers d’efficacité de l’achat.
Prérequis : Être acteur du processus achat
La gestion des compétences d’un acheteur
Les différents métiers de l’achat
Les compétences de savoir-être et savoir-faire à chaque étape du processus achat
Les missions de l’acheteur : la transversalité de la fonction achats
De 14h00 à 16h30
De 14h00 à 16h30
Aucun avis sur cette formation pour le moment
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter