Maitriser la computation des seuils avec efficacité et en toute sécurité
0,5 jour ( 3 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 13 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
REF: MP-PP-32-CV
0,5 jour 3 heures
390 € PRIX NET
Tous les marchés doivent être, sauf exception, passés en lots séparés. Bien que relevant d’une obligation, l’allotissement est en réalité une opportunité pour les acheteurs et les bénéfices à y recourir sont nombreux : faire davantage jouer la concurrence entre les opérateurs économiques et recevoir des offres plus attractives économiquement, sélectionner les meilleurs professionnels dans leur domaine d’expertise, favoriser l’accessibilité de TPE-PME à la commande publique, diminuer le recours aux intermédiaires, etc.
Les règles relatives à l’allotissement doivent donc être comprises et mises en œuvre par les acheteurs comme un des leviers permettant d’augmenter la performance des achats.
Tous les acteurs impliqués dans l’achat public (agents rattachés aux services juridiques, directions opérationnelles…) et intervenant dans la préparation des marchés.
Prérequis : Connaissances de base dans les marchés publics.
De 14h00 à 17h00
De 14h00 à 17h00
Aucun avis sur cette formation pour le moment
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacterSchéma Directeur Immobilier et Énergétique (SDIE) et Schéma Pluriannuel de Stratégie Immobilière (SPSI) : Comment faire de ces outils de pilotage des leviers de performance et de maîtrise des risques ?