Atelier pratique : Cartographie des achats
1 jour ( 7 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 27 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
1 jour 7 heures
Expertise
1090 € PRIX NET
Les acheteurs publics doivent aujourd’hui répondre à un double enjeu : la sécurisation de leur marché d’une part et le développement de la performance des achats. Pour cela, ils doivent moderniser et simplifier leurs processus d’acquisition et s’appuyant sur des techniques et des outils d’achats nouveaux. Dans un contexte où la transparence et l’efficacité sont primordiales, l’utilisation de la carte achat offre des avantages significatifs : réduction des délais de paiement, simplification des procédures administratives et amélioration du suivi des dépenses.
Cette formation vous donnera les outils et les meilleures pratiques pour maximiser les bénéfices de la carte achat tout en minimisant les risques associés.
Qu’est-ce que la carte achat ?
Comment mettre en œuvre un programme de carte achat ?
Piloter les achats via une carte achat ?
Les éléments annexes relatifs à la carte achat
Aucun avis sur cette formation pour le moment
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter