La gestion des risques liés à l’achat public
2 jours ( 14 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 13 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
REF: HA-24
1 jour 7 heures
1090 € PRIX NET
Avec la création de la fonction Achat dans le secteur public, on voit apparaître le besoin de structurer les métiers achats au sein d’une organisation ou d’un service spécifique.
Il n’existe pas une seule façon d’organiser un service achats. A partir des objectifs assignés aux achats, des ressources disponibles, de la nature, fréquence, ou montant des achats, cette formation vous donnera les outils et les axes de réflexion vous permettant d’élaborer l’organisation la plus efficiente.
Directeur ou responsable de service marchés et/ou achats, directeur des services, élus, responsable de marchés, acheteurs
Prérequis :
Un service achats dans le contexte de professionnalisation
Comment organiser la fonction achats
Les liens du service achats avec les autres services
Le marketing achats tourné vers l’interne
Les outils du marketing Achat
Pour connaitre les dates de sessions en 2023, contactez-nous au 01. 81. 89. 34. 60
Aucun avis sur cette formation pour le moment
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter