Les inducteurs de coûts dans les marchés de fournitures et services
0,5 jour ( 3 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 13 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
REF: HA-23
2 jours 14 heures
Perfectionnement
2080 € PRIX NET
La culture achat ne se décrète pas, pour exister au sein d’une organisation, elle doit être composée de valeurs et de preuves tangibles : contribution des achats sur la performance globale d’une organisation, valeur ajoutée apportée par les acheteurs aux services opérationnels,…
Pour cela, il est nécessaire de définir une stratégie d’achat claire et lisible et qui réponde à la politique globale d’une organisation publique.
Directeur ou responsable de service marchés et/ou achats, directeur des services, élus, responsable de marchés, acheteurs
Prérequis :
Investir la culture achats
Politiques et stratégies achats
Le rôle d’un service achats et la politique à appliquer : les actions internes
Le rôle d’un service achats et la politique à appliquer : les actions externes
Le marketing achats tourné vers l’externe
Pour connaitre les dates de sessions en 2023, contactez-nous au 01. 81. 89. 34. 60
Aucun avis sur cette formation pour le moment
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter