Mettre en place et organiser un service achats
1 jour ( 7 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 13 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
REF: HA-10
1 jour 7 heures
Perfectionnement
1090 € PRIX NET
Depuis quelques années, ayant un rôle central, es acheteurs publics doivent apprendre à travailler de manière transversale avec l’ensemble des acteurs qui interviennent dans le processus d’achat.
Cet atelier vous permettra de bien redéfinir le rôle et les responsabilités des acheteurs, prescripteurs ou experts techniques dans ce processus. Il vous permettra également de construire les interfaces et les modalités de relation à déployer au sein d’une organisation.
Prérequis :
Auto-diagnostic de la relation acheteur/ prescripteur au sein de son organisation
Les outils marketing de l’acheteur
Les éléments constitutifs de la relation
Les éléments de partage de la relation : qui fait quoi ?
Pour connaitre les dates de sessions, contactez-nous au 01. 81. 89. 34. 60
Aucun avis sur cette formation pour le moment
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter