Culture achats et stratégie d’achats au sein d’une organisation publique
2 jours ( 14 heures )
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REF: HA-21
2 jours 14 heures
Perfectionnement
2080 € PRIX NET
Longtemps considérée comme un « non-sujet », la négociation permet d’acheter le meilleur, au meilleur coût global et au meilleur moment. Sans les bons outils, ces négociations peuvent s’avérer compliquées face à des situations complexes, ou à des achats stratégiques.
Cette formation a été conçue pour vous aider à maîtriser la préparation, et gérer le volet émotionnel de la négociation. Vous pourrez ainsi atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés même dans les situations les plus difficiles.
Éléments clés sur l’analyse de la situation et la connaissance du marché des fournisseurs
Identifier les facteurs de complexité d’une négociation
Bien se connaître et s’affirmer pendant l’entretien de négociation
JEUX DE RÔLE : Acheteur versus vendeur
Les outils de la programmation neurolinguistique et de l’intelligence émotionnelle au service du négociateur
JEUX DE RÔLE : Acheteur versus vendeur
Gérer les situations de désaccord voire de blocage
au 06 mai 2025
au 05 décembre 2025
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