Les techniques de négociation appliquées à la commande publique
3 jours ( 21 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 13 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
REF: HA-08
L’un des rôles attendus d’un service achats est de bien connaître ses marchés de fournisseurs susceptibles de répondre aux typologies d’achats qu’il a répertoriées. Il peut ainsi mettre en place les méthodes et outils permettant d’optimiser leur gestion, durant toute la vie du marché.
Cette formation, à vocation pratique, va vous permettre de construire et faire vivre des méthodes et modes opératoires de travail pour sourcer, évaluer et piloter efficacement vos fournisseurs actuels et à venir.
Concevoir et conduire son étude de marché fournisseur
Élaborer la segmentation des achats
Connaître son marché fournisseurs
Mettre en adéquation les données relatives aux besoins et aux marchés fournisseurs de référence
Gérer la relation fournisseurs et leur évaluation
Mesurer la performance obtenue par le fournisseur dans l’exécution du marché pour chacun des critères préalablement définis au regard des obligations contractuelles correspondantes
au 11 mars 2025
au 03 juin 2025
1 avis
Excellent car le formateur a une bonne expérience de la formation des marchés ce qui lui permet d'illustrer les process du sourcing et de l'achat performant
Philippe W, BNF
Formation suivie en Septembre 2018
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter