Analyser un marché fournisseurs et bâtir son plan d’actions achats
1 jour ( 7 heures )
Voir les 8 Formations
Voir les 13 Formations
Voir les 3 Formations
Partager
1 jour 7 heures
Perfectionnement
1090 € PRIX NET
Les directions ou services achats occupent aujourd’hui un rôle central au sein des organisations publiques pour contribuer à la performance globale recherchée face à des budgets en baisse d’année en année.
Au cours de cette formation vous apprendrez à définir et mettre en place une stratégie d’achats alignée avec les objectifs de la direction générale et pourrez mener des actions internes et externes, notamment l’audit préalable, la cartographie des fournisseurs, et le pilotage de la stratégie d’achat à l’aide d’indicateurs de performance.
Prérequis : Encadrer un service achats ou opérationnel ou mener des projets d’achats
Investir la culture achats
Définir et mettre en place une stratégie d’achats
Le rôle d’un services achats et la stratégie à appliquer : les actions internes et externes
Pilotage de la stratégie achat
Aucun avis sur cette formation pour le moment
Formation sur mesure
Votre établissement présente des spécificités auxquelles une réponse adaptée doit être apportée ?
Nous contacter